Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 11, 2022 Tuteur Posted December 11, 2022 Salut, y’aurais une fiche qui détaille les representations en fct de chaque variable(qualitative,quantit…) ou si qql peut me donner ceux qui doivent etre connu svp Quote
Solution simon.dhuique-mayer Posted December 11, 2022 Solution Posted December 11, 2022 Bonsoir Pour les variables qualitatives : - diagramme en bâton - camembert Pour les variables quantitatives discrètes - diagramme en bâton - box plot Pour les variables quantitatives continues - histogramme - box plot J'espère n'avoir rien oublié, en tout cas il y a marqué ça dans mon cours de l'année dernière donc je suppose que ce sont les plus importants. Bonne soirée. Flèche and Movgde 2 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 Coucou @MonsieurCarcinome ! Je confirme ce que t'as super bien résumé @simon.dhuique-mayer (tu gères merci énormément !!!) et je rajoute juste que sur mon drive ce passage de cours y est noté sur la fiche "statistiques descriptives, sources de variabilité" si tu veux le retrouver facilement. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
simon.dhuique-mayer Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 @Flèche merci merci <3 Flèche and MonsieurCarcinome 2 Quote
Recommended Posts