lyvia Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Bonjour , j arrive pas à résoudre les exercises 24 , 25 et 26 de l annale 2021-2022, J ai besoin des petits conseils et petit astuces , merci d avance Quote
Pucca Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Salut @lyvia, Je t'ai retrouvé les sujets où j'avais déjà répondu pour les QCM 24 et 25 Pour le QCM26 il faut comparer les valeurs de KM et Vmax, pour t'aider voilà qq rappels de cours : -Km et affinité varient en sens inverse (Km plus grand = affinité diminuée) -inhibition compétitive : Km augmenté (affinité diminuée), Vmax inchangée -inhibition non compétitive : Km inchangé, Vmax diminuée -activation : augmentation de l'affinité (diminution du Km) et Vmax augmentée Voilà j'espère que ça t'aidera, n'hésite pas si jamais Fabulo 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fabulo Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 Salut @lyvia, je te rajoute les réponses que j’ai pu donner sur des sujets en plus de celles de @Pucca. Ça peut aider d’avoir plusieurs sources, t’as l’embarras du choix ! QCM 24 : QCM 25 : Bon courage pour les révisions ! Pucca 1 Quote
Recommended Posts