Selm Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Salut es que quelqu'un aurait une fiche ou un réferencement pour un recap sur la dosimétrie c'est un chapitre que j'aime pas trop mdrr donc svppp merciii!!! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 Lol je vais suivre ce post parce que c'est la même à chaque fois aux qcms de dosimétrie je fais un peu au talent mdrr Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 Hey ! Dans la librairie tu as une fiche sur les détecteurs, dans la partie innovations pédagogiques (dans l'onglet pass). Bon par contre il y a une partie qui est hors programme pour vous, c'est celle sur les semi-conducteurs. Il y a 3 heures, Selm a dit : réferencement pour un recap sur la dosimétrie Alors on n'a pas vraiment référencé de fiches, mais il y a un post sur le référencement si tu as des questions, il y a des sujets référencé sur la dosimétrie (dans la partie cours du post). S1 - Fiche - PASS - Physique (Détecteurs).pdf (tutoweb.org) J'espère que ça t'aidera ! Quote
Recommended Posts