Le_caillou_vert Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Bonjour je comprends pas trop trop les raisons qui fait que ces items sont juste et y a pas d'explications dans la correction alors je me tourne vers ici... Merci <3 Quote
Solution Calimera Posted December 11, 2022 Solution Posted December 11, 2022 Coucou ! Alors enfaite pour l'item A tu regardes les phospholipides qui sont significativement augmentés (tu peux les repérer facilement avec les * qui t'indiquent une différence significative). Dans ce cas tu vois que les phospholipides augmentés sont les phosphatidylsérine, les phosphatidylinositol et les phosphatidyléthanolamine. Et d'après le cours tu sais que ce sont ces 3 phospholipides que l'on retrouve habituellement et majoritairement sur le feuillet cytosolique (donc à l'intérieur) de la membrane plasmique. Pour l'item E je te laisse aller voir ce post : N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si ce n'est pas clair Aminarthrose and Moustache 2 Quote
Le_caillou_vert Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 Ah mais oui d'accord c'est tout simple en fait ! j'ai une autre question mais sur un autre QCM est ce que je la pose ici ou je crée un nouveau sujet ? Quote
Calimera Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Parfait si c'est bon pour toi! Pour le référencement il vaut mieux que tu crée un nouveau sujet @Le_caillou_vert ! Aminarthrose 1 Quote
Le_caillou_vert Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 C'est bien ce qu'il me semblait alors je fais ça ;) Quote
Recommended Posts