lyvia Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Bonjour , c est à propos des exercises des tissus j aimerai savoir coment les résoudre , je suis vraiment perdu, merci bcp! c est l exercises numéro 15 de l annales 2021-2022 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 Il y a 5 heures, lyvia a dit : Bonjour , c est à propos des exercises des tissus j aimerai savoir coment les résoudre , je suis vraiment perdu, merci bcp! c est l exercises numéro 15 de l annales 2021-2022 Bonjour, si tu veux que l'on t'aide met la photo du QCM sur le topic (passe pas un hébergeur d'image comme Zupimage pour ca) Quote
lyvia Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 J arrive pas , ça me dit tout le temps que le fichier pèse bcp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 Hey ! Cet item a déjà été résolu (il est dans le référencement), du coup je te rediriges vers le sujet, si tu as encore des questions, n'hésite pas ! Quote
Recommended Posts