Le_caillou_vert Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Salut ! Je sais qu'on l'a fait plusieurs fois et notamment en td mais je me souviens plus comment on avait fait et j'arrive pas à retrouver la feuille ou j'avais pris la correction du td... Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce serait vraiment super :) Si vous préférez expliquer avec un exemple concret, les items D et E du QCM 6 du sujet de 2021-2022 session 1 portent la dessus ;) Quote
Solution PASSnavigo Posted December 11, 2022 Solution Posted December 11, 2022 Salut, Si j'ai bien compris tu veux savoir résoudre les items de type : En x heures l'activité décroît d'un facteur y. Pour cela tu prend la demi vie de l'élément. L'activité est divisée pas 2 pour chaque t½ passée. Donc 2 t½ : diminution d'un facteur 4. Si ce n'est pas assez détaillé n'hésites pas je compléterai ! BarbaPass 1 Quote
Le_caillou_vert Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 Ah oui ok je crois que je comprends le principe mais du coup tu fais comment pour les items que j'ai cité ? Quote
Recommended Posts