ArtiPasChaud Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Est-ce qu'on peut me confirmer que ce que j'ai mis sont les bonnes réponses ? je demandes ça parce que la correction dans la compilation dit que BE sont justes pourtant sur la grille c'est BD et je pensais que le canal inguinal contenait les vaisseaux spermatiques ( en gros la correction me perturbe un peu) Quote
Solution Pikachumab Posted December 11, 2022 Solution Posted December 11, 2022 (edited) Hello @ArtiPasChaud, Je pense effectivement que les réponses justes sont BD et que la correction de l'item D est en fait la correction de l'item E...bref en gros tu as raison et la correction a tort ! Félicitations de l'avoir remarqué ! Bonne continuation, n'hésite pas si tu as une autre question ! Edited December 11, 2022 by Pikachumab ArtiPasChaud 1 Quote
ArtiPasChaud Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 Merci ! Bonne journée à toi Quote
Recommended Posts