Tuteur SaralbusDumbledore Posted December 10, 2022 Tuteur Posted December 10, 2022 Salut Je n'arrive pas a visualiser la différence entre ces deux types de médecine, si quelqu'un peut m'éclairer Merci d'avance ! Quote
Membres Solution Ambrita Posted December 10, 2022 Membres Solution Posted December 10, 2022 Saluuuuuut, Alors je ne sais pas si tu as une distinction précise dans ton cours (Parfois les profs changent quelques détails) mais pour moi, la médecine profane est une médecine populaire seulement transmise à l’oral, comme les remèdes de grand mère par exemple. Bon courage pour ces derniers jours bientôt les vacances emmavk and CoprinChevelu 2 Quote
Ancien Responsable Matière emmavk Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 Coucou, pour moi aussi ! Ambrita and SaralbusDumbledore 1 1 Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted December 10, 2022 Author Tuteur Posted December 10, 2022 Non j'avais rien le prof a dit 1 phrase Merci pour ta réponse et la motivation !! Ambrita and emmavk 1 1 Quote
Membres Ambrita Posted December 10, 2022 Membres Posted December 10, 2022 Avec plaisir <3 C'est le moment de tout donner ! Plein de courage tu as une horde de petits tuteurs derrière toi Surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit SaralbusDumbledore 1 Quote
Recommended Posts