eliiise Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Bonsoir, j'ai trouvé ce QCM d'annales "Chaque tour d’hélice de Lynen libère 1 molécule de FADH2, 1 molécule de NADH,H+ et une molécule d’acétylCoA". Il est compté juste mais ce que je ne comprends pas c'est qu'au dernier tour il y a DEUX molécules d'acétyl CoA formées. On ne devrait pas le compté faux du coup vu que c'est marqué à "chaque tour"? Quote
Pucca Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Salut @elsbzd, C'est vrai qu'il me semble que le dernier tour permet de former 2 molécules d'acétyl coA donc ça devrait être faux, je ne sais pas si d'autres tuteurs ou @Fabuloël @Kapybara auraient une réponse plus claire à t'apporter Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 Salut @elsbzd, la pro du métabo c’est @Kapybara mais c’est vrai que c’est bizarre.. De quelle annale vient ce QCM ? Les choses changent selon les années et les prof Pucca 1 Quote
eliiise Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 il y a 39 minutes, Fabuloël a dit : Salut @elsbzd, la pro du métabo c’est @Kapybara mais c’est vrai que c’est bizarre.. De quelle annale vient ce QCM ? Les choses changent selon les années et les prof c'est le QCM 37 de la session 1 de 2020-2021 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fabulo Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 Je viens d’aller vérifier la correction @elsbzd, et l’item C est bien compté FAUX, tu as du te tromper eliiise 1 Quote
eliiise Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 il y a 23 minutes, Fabuloël a dit : Je viens d’aller vérifier la correction @elsbzd, et l’item C est bien compté FAUX, tu as du te tromper Ah oups.. désolée alors Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 Aucun soucis ! Bon courage :) eliiise 1 Quote
Recommended Posts