Thomas.chem Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Bonjour je viens de faire l'épreuve de ue 6 2021 session 2, et je viens de remarquer que la correction détaillée du TAT ne correspond pas avec la fiche de coche mis en fin des sujets (je pense faite par le prof) que faut-il prendre ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2022 Coucou ! Oui beaucoup de PASS m'en parle écoutez j'ai parlé aux Respo et je vais essayer de vous refaire une correction car il y a trop d'incohérences avec les réponses j'essaie de vous faire ça dans le weekend ! celiamniotique 1 Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 il y a une heure, cellulesouches a dit : Coucou ! Oui beaucoup de PASS m'en parle écoutez j'ai parlé aux Respo et je vais essayer de vous refaire une correction car il y a trop d'incohérences avec les réponses j'essaie de vous faire ça dans le weekend ! Yo ! Du coup @cellulesouches, on doit se baser sur la grille de correction à la fin de l'annale ? Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 pour l'instant oui mais il y a quand même quelques erreurs des profs donc quand tu vois un truc absurde essaie de vérifier dans ton cours. YannickCouNiTat 1 Quote
Thomas.chem Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 il y a 36 minutes, cellulesouches a dit : pour l'instant oui mais il y a quand même quelques erreurs des profs donc quand tu vois un truc absurde essaie de vérifier dans ton cours. Ca marche, merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts