Mamamia Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Bonsoir! Dans la correction de l'annale de l'an dernier il est dit que les 4 segments de la trompe sont: pavillon, infundibulum, ampoule, isthme. J'en comptais aussi 4 mais infundibulum, ampoule, isthme et segment interstitiel, comprenant le pavillon dans l'infundibulum (vu qu'il était à côté entre parenthèses dans le cours) Du coup lequel est un véritable segment de la trompe? Mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted December 10, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 10, 2022 (edited) Bonsoir @Maheva_med! Comme expliqué à plusieurs reprises sur le forum, ce que le prof dit en cours, écrit en répondant à vos questions, ou mentionne dans le corrigé prévaut sur tout le reste. Si c'est la correction de l'examen classant de l'an dernier réfère toi à celle-ci comme réponse à ta question (même si je partage complètement ta réponse / ta pensée à toi). Bonne soirée et bon courage ! Edited December 10, 2022 by Lucho09 Adr_E 1 Quote
Soizic Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Salut ! L’item est compte vrai ? Parce que pour moi aussi, infundibulum = pavillon, puis comme autres segments, on a la trompe, l’isthme et le segment interstitiel comme tu dis. Pikachumab and Merlin 2 Quote
Mamamia Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 il y a 29 minutes, Soizic a dit : Salut ! L’item est compte vrai ? Parce que pour moi aussi, infundibulum = pavillon, puis comme autres segments, on a la trompe, l’isthme et le segment interstitiel comme tu dis. l'item disait qu'il y avait 3 segments...et c'est tout x) il y a 29 minutes, Soizic a dit : Salut ! L’item est compte vrai ? Parce que pour moi aussi, infundibulum = pavillon, puis comme autres segments, on a la trompe, l’isthme et le segment interstitiel comme tu dis. il y a 31 minutes, Lucho09 a dit : Bonsoir @Maheva_med! Comme expliqué à plusieurs reprises sur le forum, ce que le prof dit en cours, écrit en répondant à vos questions, ou mentionne dans le corrigé prévaut sur tout le reste. Si c'est la correction de l'examen classant de l'an dernier réfère toi à celle-ci comme réponse à ta question (même si je partage complètement ta réponse / ta pensée à toi). Bonne soirée et bon courage ! d'accord merci beaucoup! ^^ Merlin 1 Quote
Soizic Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Pour moi, c’est une erreur dans la correction. Infundibulul (ou pavillon), ampoule de la trompe, isthme et segment interstitiel. Quote
Recommended Posts