passlapommade Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Bonjour, Est ce que quelqu’un aurait un drive avec des fiches d’anatomies car en faisant des annales, je fais des erreurs et à chaque fois le cours est très long pour tout relire … Quote
Membres Solution méduse_posée Posted December 10, 2022 Membres Solution Posted December 10, 2022 Salut salut @passlapommade ! Sur la librairie dans la rubrique Innovation Pédagogique tu pourras trouver pleins de fiches/flash cards/schémas en Anatomie ! J'espère que ça pourra t'aider ! Bon courage pour la suite des révisions Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted December 10, 2022 Ancien du Bureau Posted December 10, 2022 (edited) Bonsoir @passlapommade ! Je n'ai pas de drive particuliers à te joindre, j'espère que si quelqu'un passe par là il pourra peut-être t'en glisser un :) Par contre je te conseille d'aller te référer à la librairie du tat ou tu peux sûrement trouver ton bonheur dans la catégorie innovations pédagogiques ou les autres catégories comme les fiches. Transmission de pensées avec @méduse_posée ahah Bon courage !🫶 Edited December 10, 2022 by Lucho09 méduse_posée and Pikachumab 1 1 Quote
Recommended Posts