Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 Salut, Voilà un même item est compté vrai dans les annales et faux dans le poly de l'avent (item E QCM 6 supplémentaire pour le poly de l'avent) En gros dans les énoncés qui sont les mêmes on dit qu'on a une externalisation des PS chez les NASH. Or, l'item " Les données de l'énoncé suggèrent que certaines cellules de foie de patients atteints de NASH sont en apoptose" Est compté faux dans le poly de l'avent et vrai dans l'annale de l'année dernière Je comprends pas quoi retenir. @Moustache @Aminarthrose :) Révélation J'espère pas trop vous déranger dans vos révisions Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2022 Coucou @Lulu_le_fou tu remues le couteau dans la plaie mdrrrr c'était le seul et l'unique errata du poly de l'avent en biocell mais effectivement l'item est bien vrai! Bon courage davidd, Aminarthrose, RayanZ and 1 other 1 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 10, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 (edited) il y a 16 minutes, Moustache a dit : tu remues le couteau dans la plaie mdrrrr c'était le seul et l'unique errata du poly de l'avent en biocell mais effectivement l'item est bien vrai! Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe Bon courage à toi aussi ! Edited December 10, 2022 by Lulu_le_fou Moustache 1 Quote
Recommended Posts