Jump to content

Convocation concours

Recommended Posts

Posted

Bonjouur savez-vous où trouver la convocation pour le concours et ce qu'il faut imprimmer svpppppp (je commence à stresser car je n'ai recu aucun mail sur ca dans Zimbra)

• Ancien Responsable Matière
Posted
  On 12/10/2022 at 2:24 PM, pHi said:

(je commence à stresser car je n'ai recu aucun mail

Expand  

Lol mail ou pas mail je commence à stresser sévère tout court 😂

Posted
  On 12/10/2022 at 2:49 PM, Anaëlle2022 said:

Lol mail ou pas mail je commence à stresser sévère tout court 😂

Expand  

ouai mais imagine j'arrive et on me refuse l'entrée parce que j'ai pas recu un mail...

Posted

Coucou @pHi @Anaëlle2022☺️

tout est sur le site de la fac de médecine, je vous mets le lien https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante (dans examens-épreuves) vérifiez bien que vous êtes sur la liste des autorisés à composer et n'oubliez pas votre carte étudiante ou votre pièce d'identité (prenez les 2 c'est mieux)

pas besoin d'imprimer des papiers et selon votre numéro (qui est sur la liste des autorisés à composer vous saurez si vous êtes dans l'espace A, B ou C) 

bon courage 🥰

Posted (edited)

@Moustache est ce qu'il faut apporter la convocation ? Ou juste la pièce d'identité ça suffit ? (carte étudiante et carte d'identité bien sur)

Edited by Anaëlle2022
Posted
  On 12/10/2022 at 3:02 PM, pHi said:

Coucou @Moustache donc on doit juste prendre notre carte étudiante, et carte d'identité mais on n'a pas de convocation à proprement parler ?

Expand  

yes c'est exactement ça! les surveillants vont passer vérifier votre carte étudiante (ou pièce d'identité) et voir si la photo correspond bien à votre délicat visage

mais encore une fois vérifiez bien que vous soyez dans la liste des autorisés à composer