Sylicium14 Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Salut, Je comprend pas bien pourquoi la E est compté juste, puisqu'il me semble le carbone 2 il n'est pas asymétrique comme il est rattaché à 2 H. Je me trompe sans doute mais il me semblait que lorsque le substituant n'était pas représenté c'était obligatoirement un H. Si quelqu'un pourraient m'aider https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/8qsq.jpg Merci ;) Quote
Solution lucierodérable Posted December 10, 2022 Solution Posted December 10, 2022 Ici c'est bien un C. Car il y a un trait. C'est quand tu n'as rien que c'est un H. Est ce que c'est plus clair avec ces explications ? Je t'ai mis les H et les C non écrits. Quote
Sylicium14 Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 Oui dsl je m'en suis rendu compte après avoir posté le msg dsl ! Mais du coup on est d'accord c'est bien un CH3 qui positionné en AV sur le carbone 2 ? En tout cas merci bcp pour ta réponse ;) Quote
lucierodérable Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 il y a une heure, Sylicium14 a dit : c'est bien un CH3 qui positionné en AV sur le carbone 2 ? oui c'est bien ça ;) Quote
Recommended Posts