clara_ Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 salut ! j'ai une petite question par rapport aux ordres professionnels par rapport a cette diapo, je me demandais si il y avait un ordre professionnel commun pour les trois professions médicales ou bien s'il y a un ordre professionnel pour les médecins, pour les chirurgiens-dentistes, et pour les sages femmes séparément. Je me pose la même question pour les 3 professions d'auxiliaires médicaux. merci pour votre réponse !! Quote
Solution jenifervalette Posted December 11, 2022 Solution Posted December 11, 2022 (edited) Il y a 23 heures, clara_ a dit : salut ! j'ai une petite question par rapport aux ordres professionnels par rapport a cette diapo, je me demandais si il y avait un ordre professionnel commun pour les trois professions médicales ou bien s'il y a un ordre professionnel pour les médecins, pour les chirurgiens-dentistes, et pour les sages femmes séparément. Je me pose la même question pour les 3 professions d'auxiliaires médicaux. merci pour votre réponse !! Salut! Concernant les ordres professionnelles tu en as un pour chacune des professions médicales et auxiliaires médicaux. C'est à dire que tu en as un pour les médecins, un pour les kiné, un pour les infirmières, un pour les chirurgiens-dentistes,... Donc chaque ordre professionnelle est pour chaque profession individuellement, ils ne sont pas reliés. J'espère que j'ai pu répondre à ta question. Bon courage pour la suite et bonne journée! Edited December 11, 2022 by jenifervalette Quote
clara_ Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 super merci beaucoup pour ta réponse @jenifervalette!! Jenifer_val 1 Quote
Recommended Posts