rockytitine Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Bonjourrr j'ai une petite question, quand on nous dis : le Ruthélium possède un protons de moins que son isobare stable par exemple. L'isobare stable c'est celui qui à la plus grande masse ? merciiii d'avance j'espère que vous comprendrez :) Quote
rockytitine Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 De plus j'aimerais bien de l'aide pour la question D, dans la correction ils disent que c'est l'inverse mais je ne comprend pas pourquoi :( Encore mercii et désolé il y a 2 minutes, rockytitine a dit : De plus j'aimerais bien de l'aide pour la question D, dans la correction ils disent que c'est l'inverse mais je ne comprend pas pourquoi :( Encore mercii et désolé annale 2021 2022 item 15 D , si je mets pas l'exercice ça peut pas aller .. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2022 Il y a 2 heures, rockytitine a dit : L'isobare stable c'est celui qui à la plus grande masse Hey ! Alors l'isotope le plus stable possède le moins d'énergie possible, donc possède une masse plus petite. J'espère que c'est clair ! Quote
rockytitine Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 il y a 59 minutes, AnnihilylianatioNoël a dit : Hey ! Alors l'isotope le plus stable possède le moins d'énergie possible, donc possède une masse plus petite. J'espère que c'est clair ! Dac mercii Quote
Recommended Posts