Iwiish Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi sur toutes les annales l'item " le foie droit est séparé du foie gauche par le ligament falsciforme" est compté faux alors que la séparation anatomique se fait par le falsciforme ? Merci ! Quote
Solution Pikachumab Posted December 10, 2022 Solution Posted December 10, 2022 Hello @Iwiish, J'espère que tu vas bien ! Comme tu peux le voir sur cette image ce n'est pas le ligament falciforme qui sépare le foie droit et le foie gauche mais par contre c'est bien lui qui dissocie le lobe droit du lobe gauche ! Ainsi l'item est bien compté comme faux ! J'espère que c'est clair pour toi sinon n'hésite pas à demander plus de précisions ! Iwiish and Merlin 1 1 Quote
Iwiish Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 il y a 4 minutes, Pikachumab a dit : Hello @Iwiish, J'espère que tu vas bien ! Comme tu peux le voir sur cette image ce n'est pas le ligament falciforme qui sépare le foie droit et le foie gauche mais par contre c'est bien lui qui dissocie le lobe droit du lobe gauche ! Ainsi l'item est bien compté comme faux ! J'espère que c'est clair pour toi sinon n'hésite pas à demander plus de précisions ! Oui ! Merci beaucoup Quote
Recommended Posts