Jump to content

COURS TD

Go to solution Solved by fée_cloclochette,

Recommended Posts

Posted

Salut !

Alors j'avais une question enft il y a un chapitre que j'aime pas trop et qui est hyper long ( le chapitre sur les technique d'observation en bio celle , c'est le TD )

Ducoup es que vous savez ou est que je peut trouver une fiche qui recap a peu prés tt ce qui est réellement essentiel ( par exemple tt a savoir sur anticorps /antigène ,ME ,MO, Technique immunohistochimique ect ect ) Car je trouve hyper long ce chapitre te pas passionnant du tt  

SVPPP MERCIII d'avance

• Responsable Matière
Posted

Hey @fée_cloclochette Cette fiche est incroyable merciiii !!!  image.png.032be2b4cfa54923ef5320e152288cfd.png

J'ai juste un probleme le "inconnu" me semble louche vu que c'est monoclonal donc pour l'extraire et l'avoir on connaissais la cible non ? Car  perso j'aurais vu inconnu en item j'aurais mis faux mais du coup c'est juste ? 

C'est juste  que inconnu pour moi c'etait antiserum .... @Moustache @Aminarthrose est ce que je dis une ENORME betise ? 

image.png.a9b76e83e9309409d345e597bfa68e50.png

J'aurais une question j'avais compris qu'en anticorps monoclonal c'est soit tout bon soit tout faux on est d'accord ? 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, davidd a dit :

Hey @fée_cloclochette Cette fiche est incroyable merciiii !!!  image.png.032be2b4cfa54923ef5320e152288cfd.png

J'ai juste un probleme le "inconnu" me semble louche vu que c'est monoclonal donc pour l'extraire et l'avoir on connaissais la cible non ? Car  perso j'aurais vu inconnu en item j'aurais mis faux mais du coup c'est juste ? 

C'est juste  que inconnu pour moi c'etait antiserum .... @Moustache @Aminarthrose est ce que je dis une ENORME betise ? 

image.png.a9b76e83e9309409d345e597bfa68e50.png

J'aurais une question j'avais compris qu'en anticorps monoclonal c'est soit tout bon soit tout faux on est d'accord ? 

Coucou David ! 😊

Tu pourrais me dire de quoi tu parle pour l’Ag Inconnus ?

Pareil pour la fin Ac monoclonal ?

Ps: mercii @fée_cloclochette tu gère 🥰