Selm Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Salut ! Alors j'avais une question enft il y a un chapitre que j'aime pas trop et qui est hyper long ( le chapitre sur les technique d'observation en bio celle , c'est le TD ) Ducoup es que vous savez ou est que je peut trouver une fiche qui recap a peu prés tt ce qui est réellement essentiel ( par exemple tt a savoir sur anticorps /antigène ,ME ,MO, Technique immunohistochimique ect ect ) Car je trouve hyper long ce chapitre te pas passionnant du tt SVPPP MERCIII d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution fée_cloclochette Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2022 Salut @Selm Mon ancien Co-RM avait partagé ca l'année dernière ! Espérons que ça puisse t'aider ! Bon courage pour ces derniers jours ! Et coucou aux nouvelles RM Moustache and Aminarthrose 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 10, 2022 Responsable Matière Posted December 10, 2022 Hey @fée_cloclochette Cette fiche est incroyable merciiii !!! J'ai juste un probleme le "inconnu" me semble louche vu que c'est monoclonal donc pour l'extraire et l'avoir on connaissais la cible non ? Car perso j'aurais vu inconnu en item j'aurais mis faux mais du coup c'est juste ? C'est juste que inconnu pour moi c'etait antiserum .... @Moustache @Aminarthrose est ce que je dis une ENORME betise ? J'aurais une question j'avais compris qu'en anticorps monoclonal c'est soit tout bon soit tout faux on est d'accord ? StabiloBoss 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 il y a une heure, davidd a dit : Hey @fée_cloclochette Cette fiche est incroyable merciiii !!! J'ai juste un probleme le "inconnu" me semble louche vu que c'est monoclonal donc pour l'extraire et l'avoir on connaissais la cible non ? Car perso j'aurais vu inconnu en item j'aurais mis faux mais du coup c'est juste ? C'est juste que inconnu pour moi c'etait antiserum .... @Moustache @Aminarthrose est ce que je dis une ENORME betise ? J'aurais une question j'avais compris qu'en anticorps monoclonal c'est soit tout bon soit tout faux on est d'accord ? Coucou David ! Tu pourrais me dire de quoi tu parle pour l’Ag Inconnus ? Pareil pour la fin Ac monoclonal ? Ps: mercii @fée_cloclochette tu gère Quote
Recommended Posts