idddéfix Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Salut ! J'ai un petit souci avec la correction du sujet 2021 de la session 2. Les corrections du tutorat ne correspondent pas du tout avec la grille de correction des profs. Est-ce qu'il vaut mieux que je me fie à la correction du tutorat ou plutôt à la grille ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 Oula oui en effet... Alors normalement, nous on fait la correction et s'il y a des erratas des corrections on les corrige donc je t'avoue que tu peux normalement nous faire confiance car des fois les erratas des profs ne sont pas modifiés mais si tu as la moindre question n'hésite pas parce que c'est vrai que des fois je ne comprends pas trop la correction. Par ex : QCM 7 item E, la correction du tutorat le compte vrai mais l'item n'est pas mis en gros y a marqué "BC" alors que dans la correction on a mis E vrai aussi alors bon... OK alors en fait non... les corrections sont parfois complètement fausse... Ecoute, je vais voir si j'ai le temps je me penche dessus et je le refais complètement et je te tiens au courant ça te va ? Je comprends que là tu sois vraiment bloqué parce que je t'avoue que tu peux pas nous faire trop confiance mais le prof aussi a fait des erreurs idddéfix and Sosolap4 2 Quote
idddéfix Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 @cellulesouches Merci bcp si tu refais la correction parce que là je t'avoue que je suis en train de galérer à démêler le vrai du faux avec mes cours. Je pense que je vais laisser tomber pour le moment parce que je suis en train de m'embrouiller. Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 il y a 6 minutes, idddéfix a dit : @cellulesouches Merci bcp si tu refais la correction parce que là je t'avoue que je suis en train de galérer à démêler le vrai du faux avec mes cours. Je pense que je vais laisser tomber pour le moment parce que je suis en train de m'embrouiller. j'en parle aux respo et je reviens vers toi le plus vite possible! arrête cette annale pour l'instant ne te casse pas la tête à aller voir tout tes cours Quote
idddéfix Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 il y a 18 minutes, cellulesouches a dit : j'en parle aux respo et je reviens vers toi le plus vite possible! arrête cette annale pour l'instant ne te casse pas la tête à aller voir tout tes cours Merci bcp t'es adorable Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2022 Il y a 13 heures, idddéfix a dit : Merci bcp t'es adorable Coucou ! juste pour te dire que j'ai eu l'autorisation de modif la correction donc j'essaie de le faire demain ! normalement lundi ça sera bon davidd and idddéfix 2 Quote
idddéfix Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 @cellulesouches Super merci bcp ! Quote
Recommended Posts