camhile Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 coucou, je suis un peu embêtée face à ce qcm, car la correction ne colle pas : Les essais en groupes parallèles ne peuvent pas être réalisés si la pathologie est évolutive. compté comme vrai avec comme correction : (VRAI) A l’inverse des essais croisés (cross-over) où la pathologie doit être stable et donc non évolutive.` du coup pour les groupes en parallèle la pathologie doit être non évolutive comme dans les groupes croisés ou pas? Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2022 Coucou ! Alors justement je suis sur la diapo et on nous dit : -groupes parallèles = on peut très bien avoir une pathologie évolutive -groupes croisé = l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas faire d'essau croisé avec une pathologie évolutive et non non stable. Je pense que c'est un errata, les essais parallèles peuvent justement être réalisés avec une maladie évolutive à l'inverse des essaies croisés ! camhile 1 Quote
camhile Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 @cellulesouches super merci! oui il y a plusieurs erratas sur la session 2 2021-2022 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 Il y a 2 heures, camhile a dit : @cellulesouches super merci! oui il y a plusieurs erratas sur la session 2 2021-2022 Alors petite bonne nouvelle, ce week-end je vais reprendre toute la correction de la session 2 pour que vous ayez une bonne correction car y a beaucoup trop d’incohérences entre la correction du prof et celle du TAT donc je reprends ça et je vous le mets dans la librairie très prochainement ! camhile 1 Quote
Recommended Posts