ElProfesor Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Bonjour, je suis en train de faire les QCM de l'année dernière et au niveau du QCM 3, j'arrive pas a trouver comment faire pour la dernière question, pck dans la correction il y a écrit qu'il faut multiplier par 0,016 et j'arrive pas a le retrouver Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2022 il y a 32 minutes, ElProfesor a dit : Bonjour, je suis en train de faire les QCM de l'année dernière et au niveau du QCM 3, j'arrive pas a trouver comment faire pour la dernière question, pck dans la correction il y a écrit qu'il faut multiplier par 0,016 et j'arrive pas a le retrouver Merci d'avance Salut, je te mets la super réponse d'une tutrice à propos de cet item juste ici. Dis moi si ça répond à ta question. Quote
ElProfesor Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 Salut, c'est exactement ça, merci beaucoup! bunot 1 Quote
Recommended Posts