futurmedecinaskip Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 bonsoir, on a dit en cours que les exxipients peuventa voir des effets NOTOIRES, et non toxique ou défavorables mais dans un qcmd'annales s'est marqué que c'est possible que ce soit des effets toxiques c'est quel info qu'il faut que je retienne dcp ?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2022 Coucou Dans le cours, il est marqué "Cependant, nombreux excipients couramment utilisés ont des effets propres défavorables ou effets notoires chez certains patients". Donc leur effet propre peuvent avoir des effets NOTOIRES et DEFAVORABLES. Mais je pense aussi qu'en soi ils peuvent avoir des effets toxiques également car ça reste des substances qui peuvent peut être être toxiques pour certains sujets avec des particularités. Tu peux me dire de quelle annale il s'agit que j'y fasse un tour? James and futurmedecinaskip 2 Quote
futurmedecinaskip Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 Il y a 12 heures, cellulesouches a dit : Coucou Dans le cours, il est marqué "Cependant, nombreux excipients couramment utilisés ont des effets propres défavorables ou effets notoires chez certains patients". Donc leur effet propre peuvent avoir des effets NOTOIRES et DEFAVORABLES. Mais je pense aussi qu'en soi ils peuvent avoir des effets toxiques également car ça reste des substances qui peuvent peut être être toxiques pour certains sujets avec des particularités. Tu peux me dire de quelle annale il s'agit que j'y fasse un tour? ok jte remercie je crois ct session 2 de l'année derniere ou l'autre jsplus il y a 8 minutes, futurmedecinaskip a dit : ok jte remercie je crois ct session 2 de l'année derniere ou l'autre jsplus S1 - Examen Session 2 - PASS - Sujets - 2021-2022.pdf (tutoweb.org) qcm 13 et 14 page 66 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 Ok bah super parce que j’ai dis à plusieurs pass que je vais reprendre toute la correction de cette banale car il y a beaucoup d’incohérences ! je reviens vers vous très vite pour vous redonner une correction qui j’espère sera plus parlante pour vous !!! futurmedecinaskip 1 Quote
Recommended Posts