passlapommade Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Bonsoir, je me retrouve dans une mauvaise situation. Je suis rentré chez mes parents, (loin de Toulouse) et je me suis rendu compte que j’ai oublié mon carnet de Td, ou j’avais les corrections des Td de biophysique… le problème est que je n’ai pas la possibilité de revenir à Toulouse (trop de trajets). Est-ce que quelqu’un aurait les corrections de ces td (1,2 et 3)svp et pourrait me les envoyer svp ou les poster. Ça serait vraiment très gentil car sur moodle il n’y a pas les diapo de correction … merci d’avance Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted December 9, 2022 Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 2 minutes, passlapommade a dit : Est-ce que quelqu’un aurait les corrections de ces td (1,2 et 3)svp et pourrait me les envoyer svp ou les poster. Ça serait vraiment très gentil car sur moodle il n’y a pas les diapo de correction … merci d’avance coucou je te mets le lien d'un drive qui date de 2021/22 mais normalement les td sont les mêmes (en tout cas pour le 3) https://drive.google.com/drive/folders/1iL9uYANrcKHo_cDtQ7gEDzR6-5EAvrhM Quote
passlapommade Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 Oh merci bcp, c’est vraiment top ! Et juste est-ce que tu as les corrections du Td 1? Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted December 9, 2022 Responsable Matière Posted December 9, 2022 j'ai que des notes un peu bancal mdrr je pensais qu'ils allaient le mettre sur moodle Quote
passlapommade Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 Au pire est-ce que t’as noté les réponses en mode 1)bcd (exemple) ? Quote
Responsable Matière Solution dzinthesky Posted December 11, 2022 Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 Le 09/12/2022 à 20:52, passlapommade a dit : Au pire est-ce que t’as noté les réponses en mode 1)bcd (exemple) ? dsl je te réponds que mtn j'avais pas vu... oui j'ai noté pour la plupart dis moi si tu as toujours besoin des réponses et je t'envoie ça! Quote
Recommended Posts