Ellexa Posted January 9, 2016 Posted January 9, 2016 Bonjour ! Je rencontre quelques problèmes avec un item en Histo : QCM 27 : "Lépithélium pseudostratifié prismatique cilié recouvre la surface interne de la trachée" FAUX Pourtant dans mon cours j'ai bien placé la trachée dans les épithélium pseudostrafiés ciliés.. Est-ce que ce serait possible de m'expliquer pourquoi l'item est faux ? De plus, je n'ai pas bien compris le rôle des incisures de Schmidt-Lantermann ? Merci d'avance !
Solution maars Posted January 9, 2016 Solution Posted January 9, 2016 Salut! J'ai relu le QCM dans les annales de moodle et je lis "non cilié"...!
maars Posted January 9, 2016 Posted January 9, 2016 Et pour les incisures, cherche dans le forum, une réponse a déjà été apportée. Bonne continuation
Ellexa Posted January 9, 2016 Author Posted January 9, 2016 J'avais une version imprimée du concours, et sur ma feuille il y a bien marqué 'cilié' ça a du être corrigé après... Merci, je le modifie ! Et je vais aller voir si je trouves le sujet alors
Recommended Posts