JenesaisPASS Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 salut :) je fais lexam de ICM de lannée dernière et ce qcm sur la catégorie de la loi jardé me pose problème si vous pouvez maider svp? mercii enft deja je comprends pas prq on ne peut pas avoir catégorie 3 si cest un questionnaire? on me dit que cest forcement car cest une nouvelle molecule. De plus il mettent catégorie 1 et 3 à la fois... https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/vfa5.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2022 Coucou! Déjà je fonds, tu as mis le QCM + la correction t'es super efficace Alors pour que ça soit CLAIR dans ta tête il y a un truc que tu dois absolument retenir : Si cela concerne un médicament ou une nouvelle molécule --> toujours une catégorie 1 car on souhaite tester vraiment un nouveau truc! C'est justement là qu'elle a voulu piéger la coquine ! en fait on vous marque questionnaire mais on te dit vraiment qu'on veut tester une nouvelle molécule et là direct on se dit ok nouvelle molécule ou médicament = catégorie 1 y a pas a discuter. J'espère que c'est clair et il ne faut pas se faire avoir car les QCMs de cette professeur sont assez vicieux ! Bonne soirée et Bon courage! Ok je viens de capter un truc, ta correction est FAUSSE C'est "étude d'une nouvelle molécule = catégorie 1" c'est que je viens de te dire mais y a un errata sur la correction hihi Et la justification, de mon côté je dirais que la A est fausse car ce n'est pas ce détail qui permet de décider si c'est une catégorie 1, 2 ou 3! La randomnisation n'a pas de rapport avec les différentes catégories. JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted December 10, 2022 Author Posted December 10, 2022 Il y a 13 heures, cellulesouches a dit : Coucou! Déjà je fonds, tu as mis le QCM + la correction t'es super efficace Alors pour que ça soit CLAIR dans ta tête il y a un truc que tu dois absolument retenir : Si cela concerne un médicament ou une nouvelle molécule --> toujours une catégorie 1 car on souhaite tester vraiment un nouveau truc! C'est justement là qu'elle a voulu piéger la coquine ! en fait on vous marque questionnaire mais on te dit vraiment qu'on veut tester une nouvelle molécule et là direct on se dit ok nouvelle molécule ou médicament = catégorie 1 y a pas a discuter. J'espère que c'est clair et il ne faut pas se faire avoir car les QCMs de cette professeur sont assez vicieux ! Bonne soirée et Bon courage! Ok je viens de capter un truc, ta correction est FAUSSE C'est "étude d'une nouvelle molécule = catégorie 1" c'est que je viens de te dire mais y a un errata sur la correction hihi Et la justification, de mon côté je dirais que la A est fausse car ce n'est pas ce détail qui permet de décider si c'est une catégorie 1, 2 ou 3! La randomnisation n'a pas de rapport avec les différentes catégories. tu es incroyable!!! merci BCPP tu me sauves cellulesouches 1 Quote
Recommended Posts