agent_P Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 salut, (encore) : deja est ce que qqn sait comment mettre les images en PJ pcq c'est une GALEREEEE, je voulais mettre une capture d'écran mais jpp, c'était par rapport a des annales de chimies : concours maraichers 2012-2013, qcm 14, 15, 16 : est ce qu'ils sont au programme ??? merci :)) Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted December 9, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 9, 2022 Coucou @eosiph Sur la Librairie, tu as un onglet PASS > Annales PACES actualisées > S1 > Chimie et tu as un tableau avec tous les QCM qui sont au programme pour vous ! Dans le tableau, ils n'y sont pas ces 3 QCM donc c'est HP ! Je viens de vérifier au cas où, je confirme, vous verrez ça au S2 en Chimie orga (dans le module de Pharmacie) donc rassure-toi tu n'as pas besoin de le savoir ! Quote
agent_P Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 @Amélithium merciiiii j'ai eu un moment de stress intense ptdr Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted December 9, 2022 Ancien du Bureau Posted December 9, 2022 à l’instant, eosiph a dit : @Amélithium merciiiii j'ai eu un moment de stress intense ptdr Avec plaisir !!! Oui je me doute Y'a 2 ans on a essayé de se dépêcher à faire ces tableaux donc y'a peut-être qq trucs qui sont passés au travers mais je sais qu'en Chimie (vu que j'en ai fait une graaaande partie) on a essayé de tout bien référencer pour faciliter la vie et vous éviter les grosses frayeurs ... Bon courage ! agent_P 1 Quote
Recommended Posts