Jean Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Salut dans la première annale de la première compilation QCM n°27 je comprend pas pourquoi la C est juste , il est pas séparé en 2 parties fonctionnelle ? je vois vrmt pas d'où sort l'info du 8 Quote
Pikachumab Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Re @jeanléléphan, Tu peux me dire de quelle compilation tu parles ou même m'envoyer le QCM stp ? Quote
Jean Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 il y a une heure, Pikachumab a dit : Re @jeanléléphan, Tu peux me dire de quelle compilation tu parles ou même m'envoyer le QCM stp ? c'est écrit il y a une heure, Pikachumab a dit : Re @jeanléléphan, Tu peux me dire de quelle compilation tu parles ou même m'envoyer le QCM stp ? annales passe actualisées n°1 Quote
Solution Pikachumab Posted December 9, 2022 Solution Posted December 9, 2022 Révélation Il y a 1 heure, jeanléléphan a dit : c'est écrit Alors je tenais juste à te prévenir qu'il existe un grand nombre d'annales compilées et que je ne peux pas forcément deviner de laquelle tu parles instantanément, ça peut être cette année ou d'autres Maintenant pour te répondre dans chaque foie, il y a une division en 4 segments numérotés de 1 à 4 dans le foie gauche et de 5 à 8 dans le foie droit. Bonne continuation Jean 1 Quote
Jean Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 il y a 56 minutes, Pikachumab a dit : Révéler le contenu masqué Alors je tenais juste à te prévenir qu'il existe un grand nombre d'annales compilées et que je ne peux pas forcément deviner de laquelle tu parles instantanément, ça peut être cette année ou d'autres Maintenant pour te répondre dans chaque foie, il y a une division en 4 segments numérotés de 1 à 4 dans le foie gauche et de 5 à 8 dans le foie droit. Bonne continuation D'acc merci! Quote
Recommended Posts