Jean Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Salut, En ce moment je flippe un peu d'oublier les cours d'ANAT, à chaque fois que je les revois je les connais vrmt à 200% mais clairement j'aurais pas le temps de tous les re relire d'ici mercredi(certains oui mais bon), et en soi j'ai pris le temps de tous les travailler mais je me vois bien galérer à m'en rappeler devant la copie... vous auriez pas une anecdote ou quoi pour me rassurer ou me dire que je les oublierais pas jsppsk là c'est déprimant ça me fait stresser de fou à l’instant, jeanléléphan a dit : Salut, En ce moment je flippe un peu d'oublier les cours d'ANAT, à chaque fois que je les revois je les connais vrmt à 200% mais clairement j'aurais pas le temps de tous les re relire d'ici mercredi(certains oui mais bon), et en soi j'ai pris le temps de tous les travailler mais je me vois bien galérer à m'en rappeler devant la copie... vous auriez pas une anecdote ou quoi pour me rassurer ou me dire que je les oublierais pas jsppsk là c'est déprimant ça me fait stresser de fou je précise j'ai pris le temps de les retravailler PDT LES REVISIONS (pas juste avant, voilà quoi) et avant je les avais qd même vu 5 ou 6 fois chacun mais je stresse qd même c'est teeeeerrible ArtiPasChaud 1 Quote
Ancien Responsable Matière emmavk Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 Coucou, il m'était arrivé la même chose, et j'ai l'impression que ça arrive à beaucoup de monde, donc rassure toi! Essaie de faire des anales et de revoir les notions quand t'as besoin avec les schémas! Ça prend souvent moins de temps et ça te remet un peu le cours en tête. En tout cas ne t'inquiète pas ça va revenir, tu as étudié, il n'ya pas de raison. Mais c'est une matière très précise et qui demande beaucoup de détails, c'est pour cela que tu as souvent l'impression de ne pas savoir. Ca va aller, Bon courage Jean, ArtiPasChaud and charlieauxfraises 2 1 Quote
Jean Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 il y a 9 minutes, emmanthropologie a dit : Coucou, il m'était arrivé la même chose, et j'ai l'impression que ça arrive à beaucoup de monde, donc rassure toi! Essaie de faire des anales et de revoir les notions quand t'as besoin avec les schémas! Ça prend souvent moins de temps et ça te remet un peu le cours en tête. En tout cas ne t'inquiète pas ça va revenir, tu as étudié, il n'ya pas de raison. Mais c'est une matière très précise et qui demande beaucoup de détails, c'est pour cela que tu as souvent l'impression de ne pas savoir. Ca va aller, Bon courage trop cool merci! Quote
Recommended Posts