Jump to content

question sur l'investigateur

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted

Bonjour :)

je voulais savoir, est-ce qu'on est sensé savoir sous quel délais l'investigateur doit prévenir le promoteur pour un évènement indésirable grave ? parce que si le promoteur doit le faire en 24h pour l'ANSM, je n'arrive à trouver dans aucune leçon la réponse pour l'investigateur 

est-ce que ça veut dire qu'on ne doit pas le savoir ou c'est juste moi qui ne l'ai pas noté ?

merci d'avance :)

• Solution
Posted
il y a 3 minutes, Juneeeee a dit :

Bonjour :)

je voulais savoir, est-ce qu'on est sensé savoir sous quel délais l'investigateur doit prévenir le promoteur pour un évènement indésirable grave ? parce que si le promoteur doit le faire en 24h pour l'ANSM, je n'arrive à trouver dans aucune leçon la réponse pour l'investigateur 

est-ce que ça veut dire qu'on ne doit pas le savoir ou c'est juste moi qui ne l'ai pas noté ?

merci d'avance :)

ça doit se faire sans délai :)

Citation

L'investigateur notifie au promoteur sans délai à compter du jour où il en a connaissance tous les événements indésirables graves ainsi que tous les effets indésirables et les incidents graves survenus au cours d'une recherche mentionnée

Posted

ah c'est bien ce qu'il me semblait ! mais dans un QCM c'était spécifié sous 24h donc je comprenais pas trop, mais ça devait être une erreur

merci beaucoup pour la réponse et la réactivité !😊