Rosaaaaa Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Bonjour :) je voulais savoir, est-ce qu'on est sensé savoir sous quel délais l'investigateur doit prévenir le promoteur pour un évènement indésirable grave ? parce que si le promoteur doit le faire en 24h pour l'ANSM, je n'arrive à trouver dans aucune leçon la réponse pour l'investigateur est-ce que ça veut dire qu'on ne doit pas le savoir ou c'est juste moi qui ne l'ai pas noté ? merci d'avance :) Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2022 Solution Posted December 9, 2022 il y a 3 minutes, Juneeeee a dit : Bonjour :) je voulais savoir, est-ce qu'on est sensé savoir sous quel délais l'investigateur doit prévenir le promoteur pour un évènement indésirable grave ? parce que si le promoteur doit le faire en 24h pour l'ANSM, je n'arrive à trouver dans aucune leçon la réponse pour l'investigateur est-ce que ça veut dire qu'on ne doit pas le savoir ou c'est juste moi qui ne l'ai pas noté ? merci d'avance :) ça doit se faire sans délai :) Citation L'investigateur notifie au promoteur sans délai à compter du jour où il en a connaissance tous les événements indésirables graves ainsi que tous les effets indésirables et les incidents graves survenus au cours d'une recherche mentionnée Rosaaaaa and manganésium 2 Quote
Rosaaaaa Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 ah c'est bien ce qu'il me semblait ! mais dans un QCM c'était spécifié sous 24h donc je comprenais pas trop, mais ça devait être une erreur merci beaucoup pour la réponse et la réactivité ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts