Ancien du Bureau Marmotte Posted December 9, 2022 Ancien du Bureau Posted December 9, 2022 (edited) Salut c'est tout bête mais je n'arrive pas à voir ce qu'est le fucose ça tombe en qcms et à chaque fois je me demande ce que c'est ? Voilà si vous pouviez m'éclaircir ce point se serait super ! Edited December 9, 2022 by Marmotte Quote
Ancien Responsable Matière Solution MALOcclusionsphinctérienne Posted November 2, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 2, 2023 Cc, le fucose est un dérivé du L-galactose qui a subi une désoxydation (perte d'un groupement alcool) comme son nom l'indique. On le retrouve dans les antennes des glycanes (antigènes) du système ABO Passe une bonne deuxième année Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2023 (edited) @Marmotte je crois que tu as enfin la réponse à ta question ! Mieux vaut tard que jamais après tout ;) Edited November 2, 2023 by Lulu_le_Fou Marmotte and MALOcclusionsphinctérienne 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 2, 2023 Author Ancien du Bureau Posted November 2, 2023 @MALOcclusionsphinctérienne, @Lulu_le_Fou, Vous m'avez refait mdr, je m'y attendais pas à celle là ! MALOcclusionsphinctérienne and Lulu_le_Fou 2 Quote
Recommended Posts