FrédoSwag Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Bonjour j'aimerais comprendre pourquoi le ligament dentelé n'est pas situé dans l'espace péridural. Merci Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 je suis pas sure mais le ligament dentelé est en latéral de la dure mère et donc pas vraiment dans l'espace péridural A faire vérifier Quote
Solution Pikachumab Posted December 9, 2022 Solution Posted December 9, 2022 Salut @Triptostéphane et @Lulu_le_fou, Pour rappel : l'espace épidural et péridural c'est la même chose donc je vous joins un schéma qui vous permettra de comprendre pourquoi le ligament dentelé n'est pas dans l'espace péridural J'espère que ça vous aidera et s'il faut que je ré-explique n'hésitez pas ! Zeepek, Lulu_le_Fou and Soizic 1 1 1 Quote
Duodénum Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 @Pikachumab je me joins au sujet car je n'ai pas trop compris ce que c'était, moi ce que j'ai noté dans mon cours c'est que le ligament dentelé est une émanation de la pie-mère qui s'étend jusqu'à la dure-mère, peut tu me dire si cela est juste ? Merci d'avance :) !!! Quote
Pikachumab Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Salut @duodénom, Je vous joins à tous ce sujet qui répond à vos différentes questions : Bonne soirée à tous ! Soizic 1 Quote
Recommended Posts