griffith Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Bonjour j'ai deux item assez similaire mais qui ne donnent pas la meme reponse je veux m'assurer d'avoir compris. Pour la partie sur les doigts de zinc: La liaison de l'adn avec la proteine se fait en region C term. Et la liaison de l'adn avec les facteurs de transcritption c'est juste la region "C" (et pas C term) ??? Quote
Solution Eve__ Posted December 9, 2022 Solution Posted December 9, 2022 Salut! Oui c'est bien ça je te remets les schéma du cour mais la région E qui se trouve en C terminal lié le ligand et le région C dans le domaine central se lie a l'ADN par les doigts de zinc. Cassolnousmanque2 1 Quote
griffith Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 Il y a 5 heures, Eve__ a dit : Salut! Oui c'est bien ça je te remets les schéma du cour mais la région E qui se trouve en C terminal lié le ligand et le région C dans le domaine central se lie a l'ADN par les doigts de zinc. Mercii Quote
Recommended Posts