stabilopastel Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Salut je n'ai pas très bien compris avec le cours. Est ce que pour être remboursable un médicament doit être forcément prescrit ? Quote
Solution Minibiote Posted December 9, 2022 Solution Posted December 9, 2022 Salut! Je te remets ce que j'avais posté récemment, donc pour être remboursable un médicament doit être: inscrit sur la liste des médicaments remboursables Prescrit dans les indications de son AMM par un médecin (ou autre professionnel de santé) qualifié. Par contre attention, si le médicament est prescrit pour une maladie différente de celle pour laquelle le laboratoire l’a mis sur le marché, ce médicament ne peut pas être remboursé. Le médecin doit l'expliquer au patient, et l’indiquer sur l’ordonnance par la mention « prescription hors AMM ». Bon courage James, dr_bebeww and manganésium 3 Quote
stabilopastel Posted December 9, 2022 Author Posted December 9, 2022 D D'accord merci beaucoup !! @Minibiote Minibiote and manganésium 2 Quote
Recommended Posts