passlapommade Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Bonsoir, je n’ai pas trouvé de compilation d’annales sur la physique ? pouvez-vous nous aiguillez sur les annales qu’on peut prendre en compte? En fonction des années et des profs? Car en faisant certains exos, je n’arrive pas à savoir si c’est hors programme ou si c’est juste que je ne maîtrise pas le cours. merci d’avance Quote
Solution manue86 Posted December 9, 2022 Solution Posted December 9, 2022 Bonjour @passlapommade, Y'a une compilation dans les tuyaux mais pas encore sortie. Par contre, tu peux faire les annales de PASS (session 1 et 2, t'as 4 sujets) et celle de PACES doublant (pareils session 1 et 2 donc 2 sujets), là tout est bon puis y'a une document qui reprend les annales à utiliser pour celles de PACES des 3 facs : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/PACES Doublants/Annales PACES actualisées/S1/UE3 - Biophysique/S1 - UE3 Biophysique - annales actualisées PACES.pdf C'est pas parfait mais ça peut aider... Pour les exercices type, tu peux reprendre ceux des formations (dans la librairie : PASS/Formations/Biophysiques). Allez, dernière ligne droite. Quote
Recommended Posts