Responsable Matière davidd Posted December 8, 2022 Responsable Matière Posted December 8, 2022 Salut la prof a propos de ce schema a souligner un piege potentiel en disant que si elle fixe les conditions qui sont le cadre que j'ai fait en rouge il faudra repodre etudes d'observation et non etudes experimentale Savez de quel condition il s'agit ? @Flèche @Movgde Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 Coucou @davidd ! Je reconnais avoir du mal à comprendre ta question, dsl... A mon avis dans certaines situations des études d'observation sont plus adaptées plutôt que de faire une étude expérimentale. Peut-être que ça dépend du traitement ? Honnêtement j'en ai aucune idée je reconnais donc je préfère pas te dire de bêtises car je n'avais rien noté de particulier l'année dernière. Après je pense pas que la prof piège dessus tkt. N'hésite pas si tu as des questions ! PS : j'ai honte pour le méga retard, je suis vrmt désolée... Quote
Responsable Matière davidd Posted December 9, 2022 Author Responsable Matière Posted December 9, 2022 Salut j'ai l'intime conviction qu'elle va pieger car ce carrée est dans le cours de cette année et pas lui de l'année dernière .... @Movgde peut etre tu as la reponse Tkt pour le retard c'est pas grave deja que tu prends le temps d'aider @Lulu_le_fou tu sais peut etre toi qui a vu le cours de cette année Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 1 minute, davidd a dit : ce carrée est dans le cours de cette année et pas lui de l'année dernière .... Euh cette diapo y été déjà l'année dernière... Mais bref @Movgde si t'as une idée fais-toi plaisir. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2022 alors en faite oui elle avait donnée une piste de potentiel piège : si on parles des essais en générale, c'est l'essai clinique qui a le plus de preuve cependant, si dans l'item on nous dit par les études d'observation, ça sera l'enquête exposés /non exposés qui aura le plus grand niveau de preuve et non l'essai clinique car ce dernier est expérimental et non une étude d'observation Bonnes révisions, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Flèche, Movgde and davidd 1 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 9, 2022 Author Responsable Matière Posted December 9, 2022 (edited) Merci beaucoup @Lulu_le_fou La diapo cette année il y a le carrée en plus je crois ( dans le cours de l'an dernier je l'ai pas vu ) Edited March 11, 2023 by davidd ArtiPasChaud 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 1 minute, davidd a dit : La diapo cette année il y a le carrée en plus je crois ( dans le cours de l'an dernier je l'ai pas vu ) ah oui t'a l'oeil toi ! Quote
PH₂ Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 (edited) il y a 6 minutes, davidd a dit : La diapo cette année il y a le carrée en plus je crois ( dans le cours de l'an dernier je l'ai pas vu ) QCM 14 item E: il y a un rond dans ma diapo 39. Edited December 9, 2022 by PH₂ Lulu_le_Fou 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 9, 2022 Author Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 8 minutes, PH₂ a dit : QCM 14 item E: il y a un rond dans ma diapo 39. Diapo 8 alinea 4 chapitres 7 partie 9 au fond a droite de l'armoire sous les chaussettes a coté de la saga Harry potter il y a une virgule en plus attention !!!! PH₂ and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Movgde Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 54 minutes, davidd a dit : La diapo cette année il y a le carrée en plus je crois ( dans le cours de l'an dernier je l'ai pas vu ) Je réfute, j’ai la présence d’un rectangle qui date de y’a 2 ans Flèche and davidd 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 Il y a 2 heures, davidd a dit : La diapo cette année il y a le carrée en plus je crois ( dans le cours de l'an dernier je l'ai pas vu ) Mdrrrr moi aussi il y était l'année dernière tkt En vrai c'est probablement juste pour regrouper toutes les études observationnelles ensemble. Quote
Responsable Matière davidd Posted December 9, 2022 Author Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 1 minute, Flèche a dit : Mdrrrr moi aussi il y était l'année dernière tkt Alors dans mon cours ça y été pas et j'imagine mal la personne qui l'a fait faire un montage Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 4 minutes, davidd a dit : Alors dans mon cours ça y été pas et j'imagine mal la personne qui l'a fait faire un montage Jsp où tu l’as trouvé mais j’ai une preuve ! https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/eqv3.jpeg Movgde and davidd 2 Quote
Recommended Posts