Tuteur jlr.10 Posted December 8, 2022 Tuteur Posted December 8, 2022 Bonjour, concernant un QCM d'annal la correction ne nous explique pas comment résoudre certains items : l'énoncer est : "le Sélénium appartient au groupe 16 et à la 4ème périodes du tableau périodique" : A. son numéro atomique est de 33 je ne comprend pas comment il faut procéder pour répondre a cet item Merci d'avance pour vos réponses . Quote
Solution lucierodérable Posted December 8, 2022 Solution Posted December 8, 2022 Bonsoir, Je te conseille d'apprendre par coeur les numéros atomiques des gaz rares : c'est ton repère pour raisonner. Quote
Tuteur jlr.10 Posted December 8, 2022 Author Tuteur Posted December 8, 2022 il y a 10 minutes, lucierodérable a dit : Bonsoir, Je te conseille d'apprendre par coeur les numéros atomiques des gaz rares : c'est ton repère pour raisonner. Merci bcp pour le conseil : ) lucierodérable 1 Quote
Recommended Posts