Thenumber4 Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Bonsoir, je n'arrive jamais a faire la différence dans les QCMs quand on nous demande la formule de la variance si il faut mettre sur n ou n-1. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quand utiliser quoi dans les QCMs svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 Coucou @Thenumber4 ! Il y a 1 heure, Thenumber4 a dit : je n'arrive jamais a faire la différence dans les QCMs quand on nous demande la formule de la variance si il faut mettre sur n ou n-1. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quand utiliser quoi dans les QCMs svp ? Lorsque tu divises par n-1 il s'agit de l'estimation de la variance dans l'échantillon alors que quand tu divises juste par n c'est la variance dans la population. Après le mieux c'est si tu as un exemple de QCM qui te pose pb pour qu'on puisse mieux t'expliquer psk on parle peut-être pas des mêmes formules ? N'hésite pas si tu as des questions ! Movgde 1 Quote
Thenumber4 Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 ok niquel merci bcp !! non mais tkt c'était ce truc de savoir quand est ce que c'était sur n ou n-1 mais mtn que j'ai compris ca ca va aller bcp mieux merci !!! Flèche 1 Quote
Recommended Posts