Responsable Matière davidd Posted December 8, 2022 Responsable Matière Posted December 8, 2022 Salut serait il possible de m'expliquer ce qu'est le guanidinium thiocyanate s'il vous plait fin son role et les trucs a savoir svp j'ai l'impression c'est un truc qui sert a mélanger mais sans conviction .... @yeisir @Cassolnousmanque2 Quote
audreylegal Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Salut @davidd!! Bon alors il me semble (mais je suis vraiment pas sûre...) que c'est un agent dénaturant, mais je suis désolée je saurais pas te dire plus.... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 Coucou @davidd, il va dénaturer les protéines et permettre l'extraction de l'ADN et de l'ARN Tu l'utilises dans les techniques d'étude de migration des acides nucléiques mais ce n'est pas au programme du S1 Juste par curiosité tu as vu ça où ? Quote
Responsable Matière davidd Posted December 8, 2022 Author Responsable Matière Posted December 8, 2022 Dans le diapo du prof héhé ( encore un truc ajouter ???? si oui je vais encore plus l'apprendre mdr c'etait un peun la diapo longue et chiante que j'ai lu mais pas apprise parfaitement ) dia 35 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 franchement je pense pas qu'ils posent des questions là dessus ou alors ce serait VRAIMENT méchant sachant que vous verrez les techniques d'étude des acides nucléiques et protéines au S2 davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 8, 2022 Author Responsable Matière Posted December 8, 2022 J'ai une autre question la diapo d'apres on a le schema avec les durée de la PCR mais langin dis 95° et bettina dit 92 si mes souvenirs sont bon j'ai appris les 2 mes je serai qui pause le QCM en genome ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 alors non tu n'auras pas le nom des profs, après ils vont pas piéger sur des chiffres aussi proches Quote
Responsable Matière davidd Posted December 8, 2022 Author Responsable Matière Posted December 8, 2022 à l’instant, Cassolnousmanque2 a dit : alors non tu n'auras pas le nom des profs, après ils vont pas piéger sur des chiffres aussi proches mmmmmmmhhhh j'espere sinon je retire tout le bien que j'ai dit sur betina et purée il y en a cette prof est INCROYABLE Quote
Recommended Posts