Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 il y a 10 minutes, NicoLactose a dit : Bonjour j'ai une question concernant le remplissage de l'en tête de la feuille de coche, est ce que on a le droit de commencer a remplir nom prénom etc.. avant le debut de l'épreuve ou doit on attendre le début de l'épreuve pour pouvoir le remplir ? Tu peux la remplir avant ! Il y a 20 heures, PH₂ a dit : Elles sont chouettes les tables d'examen? Au S2 j'avais une table giga bancale mdrrrr, j'ai dû la caler avec des mouchoirs :') Révélation Après l'avantage par rapport à l'exam blanc c'est que les tables sont grandes et que t'as une chaise avec dossier pour poser ta veste et de la place pour ton sac Quote
agent_P Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Le 08/12/2022 à 20:45, Flèche a dit : Bref et entre chaque épreuves où tu as le temps bien sûr que tu peux prendre tes cours tkt ! J'avais pas fais gaffe mais sérieux entre 2 épreuves on a le droit de relire des cours ? Quote
khaled Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 (edited) salut j'ai une question, pour se rendre à meett faudra prendre le tramway? si oui combien de temps ça dure je dois vrmt être à l'heure Edited December 10, 2022 by khaled Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2022 il y a une heure, eosiph a dit : J'avais pas fais gaffe mais sérieux entre 2 épreuves on a le droit de relire des cours ? Oui bien sûr ! Tu peux même sortir ton ordi et regarder des films vrmnt ils s'en foutent tu fais ce que tu veux ! il y a une heure, khaled a dit : salut j'ai une question, pour se rendre à meett faudra prendre le tramway? si oui combien de temps ça dure je dois vrmt être à l'heure Ça dépend d'où tu pars mais comme le MEETT c'est le terminus du T1 et que le tram est quand même assez lent faut prévoir de la marge :')) Quote
khaled Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 (edited) 3 minutes ago, Psykokwak said: Ça dépend d'où tu pars mais comme le MEETT c'est le terminus du T1 et que le tram est quand même assez lent faut prévoir de la marge :')) de Palais de Justice, mais si je le prends à 7h c'est faisable? pas envie de recommencer la même chose qui m'est arrivée le jour de l'EB mdrr pcq le métro s'était arrêté alors que l'exam allait commencer ds 20 mins et j'étais st michel encore à ce moment là (ceci dit, j'ai quand meme reussi à arriver) Edited December 10, 2022 by khaled Quote
Basmita Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 à l’instant, khaled a dit : de Palais de Justice, mais si je le prends à 7h c'est faisable? pas envie de recommencer la même chose qui m'est arrivée le jour de l'EB mdrr pcq le métro s'était arrêté alors que l'exam allait commencer ds 20 mins et j'étais st michel encore à ce moment là Salut ! Je crois que de Palais de Justice jusqu'au MEET le tram prend 40-45min Quote
khaled Posted December 10, 2022 Posted December 10, 2022 Just now, Basmita said: Salut ! Je crois que de Palais de Justice jusqu'au MEET le tram prend 40-45min Merci beaucoup !! bon beh je le prendrai à 7h00 alors Quote
Recommended Posts