rockytitine Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Bonjour, j'ai une question suite à un QCM, l'os temporal fait bien partit de l'étage moyen de la base du crâne ? Merciiiiii d'avance Quote
agent_P Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 @rockytitine coucou, oui, il appartient a l'étage moyen + l'étage postérieure :) Pikachumab 1 Quote
rockytitine Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 Mercii beaucoup car dans un Qcm c'était très flou !! agent_P 1 Quote
agent_P Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Citation je te mets ca la si jamais :) rockytitine 1 Quote
Pikachumab Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 (edited) Pense à passer le sujet en résolu pour qu'on puisse s'y retrouver @rockytitine et bonne suite de révisions ! Edited December 8, 2022 by Pikachumab rockytitine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 @eosiph @rockytitine Petit de mnémo pour ne plus jamais oublier : STOP aux MST dans les FES ! STOP : Etage Postérieur : Sphénoïde, Temporal, Occipital (Postérieur) MST : Etage Moyen : Sphénoïde, Temporal FES : Etage antérieur (le seul qui reste) : Frontal, Ethmoïde, Sphénoïde Bonnes révisions ;)) agent_P, Lulu_le_Fou and rockytitine 3 Quote
Pikachumab Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Révélation il y a 9 minutes, Zeepek a dit : STOP aux MST dans les FES ! PAYE TON RM aurionisant and Zeepek 1 1 Quote
rockytitine Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 Incroyable !!!!!!! merci énormément s'il y a une question dessus j'aurais une grosse pensée pour toi Quote
Recommended Posts