Iwiish Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 bonjour, ces deux items sont compté faux mais je ne comrpends pas pourquoi :/ merci de l'aide ! Une protéine singlepass doit posséder un peptide-signal clivable. Une protéine multpass peut posséder plusieurs peptides-signal clivables. le premier item c'est à cause du "doit" ca ok, mais le deuxieme je sais pas Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 il y a 8 minutes, Iwiish a dit : bonjour, ces deux items sont compté faux mais je ne comrpends pas pourquoi :/ merci de l'aide ! Une protéine singlepass doit posséder un peptide-signal clivable. Une protéine multpass peut posséder plusieurs peptides-signal clivables. le premier item c'est à cause du "doit" ca ok, mais le deuxieme je sais pas Coucouuu @Iwiish ! Je te renvoie vers ce lien, j’avais déjà répondue à une question similaire: Du coup dis moi si c’est plus clair pour toi ou pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 coucou @Iwiish! C'est mieux pour toi ou pas ? Quote
Iwiish Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 il y a 2 minutes, Aminarthrose a dit : coucou @Iwiish! C'est mieux pour toi ou pas ? Coucou ! Je crois oui, je le re lirais, merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 à l’instant, Iwiish a dit : Coucou ! Je crois oui, je le re lirais, merci ! Tu me dira si c'est mieux que je puisse le passer en résolu et être sur que tout est clair pour toi ? Iwiish 1 Quote
Iwiish Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 à l’instant, Aminarthrose a dit : Tu me dira si c'est mieux que je puisse le passer en résolu et être sur que tout est clair pour toi ? C'est bon Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts