guigui12 Posted January 8, 2016 Posted January 8, 2016 Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, j'ai quelques questions ou je n'arrive pas trop à comprendre les réponses.. Voici tout d'abord le lien du sujet : http://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Annales%20de%20Concours/2013-2014/Rangueil%20S1%20janvier%202014%20-%20SUJETS.pdf QCM19 : La C je n'arrive pas à trouver Vrai, en appliquant la formule : TI= n/ Personnes*Temps QCM 1 : La E compté vrai, je n'ai aucune idée comment on peut trouver la bonne réponse en fait si quelqu'un pouvait m'expliquer. La C de ce QCM est-ce qu'on peut dire que quelque soit la fonction, si on a des fonctions cos et sin c'est périodique de 2Pi parce que sinon j'ai du mal à le justifier en fait. QCM 2: B et D comptées vraies, y-a t'il une méthode pour trouver ces limites rapidement?? QCM 3: Je ne comprends pas trop pourquoi la E est juste. Et, pour la B comptée faux, je n'arrive pas non plus à comprendre, pour moi la différentielle c'est la somme des dérivées partielles non? En quoi cette formule générale est fausse? Voila, merci d'avance pour vos réponses!
guigui12 Posted January 9, 2016 Author Posted January 9, 2016 J'ai réussi à trouver mon erreur pour la 3/B et pour la 2/B en y réfléchissant un peu plus mais pour les autres... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait?
Myriamp Posted January 11, 2016 Posted January 11, 2016 Salut, Pour la 19 tu veux pas plutôt parler de la D ? Parce que si c'est ça j'ai eu la même difficulté et je crois que j'ai trouvé 400/(2000 x 6) = 0.033 personne par jour = 3.3 % personne par jour
Recommended Posts