Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide, j'ai quelques questions ou je n'arrive pas trop à comprendre les réponses..

Voici tout d'abord le lien du sujet : http://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Annales%20de%20Concours/2013-2014/Rangueil%20S1%20janvier%202014%20-%20SUJETS.pdf

QCM19 : La C je n'arrive pas à trouver Vrai, en appliquant la formule : TI= n/ Personnes*Temps

QCM 1 : La E compté vrai, je n'ai aucune idée comment on peut trouver la bonne réponse en fait si quelqu'un pouvait m'expliquer. La C de ce QCM est-ce qu'on peut dire que quelque soit la fonction, si on a des fonctions cos et sin c'est périodique de 2Pi parce que sinon j'ai du mal à le justifier en fait.

QCM 2: B et D comptées vraies, y-a t'il une méthode pour trouver ces limites rapidement??

QCM 3: Je ne comprends pas trop pourquoi la E est juste. Et, pour la B comptée faux, je n'arrive pas non plus à comprendre, pour moi la différentielle c'est la somme des dérivées partielles non? En quoi cette formule générale est fausse?

Voila, merci d'avance pour vos réponses!  :blink:

Posted

J'ai réussi à trouver mon erreur pour la 3/B et pour la 2/B en y réfléchissant un peu plus mais pour les autres... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait?

Posted

Salut,

Pour la 19 tu veux pas plutôt parler de la D ? Parce que si c'est ça j'ai eu la même difficulté et je crois que j'ai trouvé :) 400/(2000 x 6) = 0.033 personne par jour = 3.3 % personne par jour :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...