mariaribou Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Coucou! Je viens de faire les annales de 21-22 session 2 pour la SP, mais la correction du tat ne correspond pas au barème qui est mis à la fin des sujets. Mais comme il n’y a pas de corrections détaillées de la part des profs, je ne sais pas à quoi me fier ? Plutôt celle du barème du prof même si ce n’est pas totalement cohérent ? Quote
Ancien Responsable Matière anonyme Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2022 Le 08/12/2022 à 14:36, mariaribou a dit : Coucou! Je viens de faire les annales de 21-22 session 2 pour la SP, mais la correction du tat ne correspond pas au barème qui est mis à la fin des sujets. Mais comme il n’y a pas de corrections détaillées de la part des profs, je ne sais pas à quoi me fier ? Plutôt celle du barème du prof même si ce n’est pas totalement cohérent ? Honnêtement je me fierais au tat a ta place Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 9, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 9, 2022 Et fais avec ton cours et ce qui est dit cette année surtout ! Bon vent pour ces dernières révisions ! Lâche rien !! mariaribou 1 Quote
Recommended Posts