marineee Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 bonjour, je ne comrpends pas cet item est compté faux : "Les intégrines se caractérisent par l’association de divers types de chaînes 𝛼 et de chaînes 𝛽 pour former des hétérodimères" Il me semble que c vrai pourtant... pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci encore et milles fois, Elise StabiloBoss 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 (edited) je suis d'accord @elliseu tu l'as trouvé où ? Edited December 8, 2022 by Lulu_le_fou Quote
marineee Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 il y a 24 minutes, Lulu_le_fou a dit : je suis d'accord @elliseu tu l'as trouvé où ? c ma prof de prépa qui nous l'a donné, et je pense qu'elle c trompée. On est daccord que c cet item est bien vrai ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 A verifier tout de même, mais je crois qu'elle s'est trompée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 Coucou @elliseu je confirme que l'item est bien vrai, c'est sûrement une erreur de ta prépa. marineee 1 Quote
Recommended Posts