elea12 Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Salut, je comprends pas la dernière partie de ce qcm de TD avec le DNFB qui révèle le DNP-Ala, pourquoi ça élimine l'item B (3ème photo)? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp Quote
Solution lu0303 Posted December 8, 2022 Solution Posted December 8, 2022 Hello @lele12, alors ici on te dit que le DNFB va révéler un DNP-Ala, cela veut dire que ton deuxième peptide commence par un Ala, et ici dans tes propositions, le deuxieme peptide en B commence par Cys donc ça ne peut pas être lui. Est ce que c’est clair ou tu as besoin de plus d’explication ? :) Quote
elea12 Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 il y a 12 minutes, lu0303 a dit : Hello @lele12, alors ici on te dit que le DNFB va révéler un DNP-Ala, cela veut dire que ton deuxième peptide commence par un Ala, et ici dans tes propositions, le deuxieme peptide en B commence par Cys donc ça ne peut pas être lui. Est ce que c’est clair ou tu as besoin de plus d’explication ? :) ahhh c'est juste ça?? Parce que dans l'énoncé y avait écrit après le 2ème Met du coup je comprenais pas! Mais merci oui c'est plus clair là Quote
lu0303 Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 il y a 11 minutes, lele12 a dit : ahhh c'est juste ça?? Parce que dans l'énoncé y avait écrit après le 2ème Met du coup je comprenais pas! Mais merci oui c'est plus clair là c’est vrai que je ne comprend pas trop pourquoi il y a marqué deuxieme met.. elea12 1 Quote
Recommended Posts