idddéfix Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Salut, j'ai juste une petite question sur la tubuline. Est-ce qu'elle est polarisée ? Parce que je viens de tomber sur l'item "la tubuline est une protéine globulaire, homodimérique, asymétrique, non polarisée" qui est compté faux et la justification est juste qu'elle est hétérodimérique mais il me semblait qu'elle était polarisée aussi. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution Aminarthrose Posted December 8, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted December 8, 2022 Coucouu @idddĂ©fix !  Alors la tubulure est bien polarisĂ© ! Je pense quâici le piĂšge principale Ă©tait quâelle est heterodimerique câest pour ça et ils ont du oublier de mettre quâelle est aussi polarisĂ©e. Donc tu as bien raison !  Bon couraaageee Quote
idddéfix Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 @Aminarthrose Merci bcp tu gÚres ! Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Aminarthrose Posted December 8, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted December 8, 2022 Il y a 2 heures, idddĂ©fix a dit : @Aminarthrose Merci bcp tu gĂšres ! Avec plaisir ! NâhĂ©site pas si tu as dâautres questions Quote
Recommended Posts