idddéfix Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Salut, j'ai juste une petite question sur la tubuline. Est-ce qu'elle est polarisée ? Parce que je viens de tomber sur l'item "la tubuline est une protéine globulaire, homodimérique, asymétrique, non polarisée" qui est compté faux et la justification est juste qu'elle est hétérodimérique mais il me semblait qu'elle était polarisée aussi. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 Coucouu @idddéfix ! Alors la tubulure est bien polarisé ! Je pense qu’ici le piège principale était qu’elle est heterodimerique c’est pour ça et ils ont du oublier de mettre qu’elle est aussi polarisée. Donc tu as bien raison ! Bon couraaageee Quote
idddéfix Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 @Aminarthrose Merci bcp tu gères ! Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 Il y a 2 heures, idddéfix a dit : @Aminarthrose Merci bcp tu gères ! Avec plaisir ! N’hésite pas si tu as d’autres questions Quote
Recommended Posts