zouyzouy Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 bonjouuur jsp si qq1 a déjà fait la remarque (j'ai pas trouvé en tous cas) mais voilà: l'exam blanc d'anatomie cette année était clairement un copié collé de celui de 2021/2022, mais apparemment le corps humain a dû changer depuis l'année dernière car un bon nombre d'items sont passés de vrai à faux (2D etc) ou de faux à vrai (1D, 2B, 5C, 6B, 6C, etc) perso je suis un peu perdue je sais pas à quelle correction me fier qq1 saurait me dire pourquoi ya eu autant de changements? merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 Il y a 2 heures, zouyzouy a dit : sp si qq1 a déjà fait la remarque (j'ai pas trouvé en tous cas) mais voilà: l'exam blanc d'anatomie cette année était clairement un copié collé de celui de 2021/2022, mais apparemment le corps humain a dû changer depuis l'année dernière car un bon nombre d'items sont passés de vrai à faux (2D etc) ou de faux à vrai (1D, 2B, 5C, 6B, 6C, etc) perso je suis un peu perdue je sais pas à quelle correction me fier qq1 saurait me dire pourquoi ya eu autant de changements? coucou petit pokémon, y'a eu effectivement des problèmes comme par hasard, faut se fier à celle de l'année dernière globalement Révélation La prochaine fois, regarde dans la barre de recherche parce que cette question a été posée plein de fois et pour pas encombrer le fofo Quote
zouyzouy Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 ah bon mais j'ai essayé tous les mots clés dans la barre de recherche ou pas apparemment merci en tous cas Quote
Solution Pikachumab Posted December 8, 2022 Solution Posted December 8, 2022 Salut @zouyzouy, Voici un des nombreux sujets qui essaie d'expliquer ce qui s'est passé donc oui il vaut mieux se fier à la correction de l'année dernière ! Zeepek and zouyzouy 1 1 Quote
Recommended Posts