chocoluck Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Bonjour, J'avais complètement oublié le cytosquelette et même avec des qcm je m'en souviens plus et je trouve ça chiant de bloquer sur 30 pages à ce stade de l'année, surtout que j'aime pas du tout ce chapitre... Est-ce que c'est risqué de faire impasse sur ce chapitre (en plus de la communication cellulaire aussi haha...) ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 Coucou @chocoluck alors l'année dernière il y avait eu 2qcms sur le cytosquelette donc franchement je ne te conseille pas du tout de faire l'impasse dessus mais si tu n'as vraiment pas le temps de revoir le cours alors fais des annales directement même si t'as l'impression de ne rien connaître au début. Regarde dans le référencement tous les sujets qui se rapportent à ce chapitre ça pourra grandement t'aider dans la compréhension et l'apprentissage du cours. Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le forum Quote
chocoluck Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 merci @Moustache pour ta réponse :) et du coup pour la comm cell je peux faire impasse ? Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 il y a 1 minute, chocoluck a dit : merci @Moustache pour ta réponse :) et du coup pour la comm cell je peux faire impasse ? non plus mdrrrr normalement c'est un cours qui reprend beaucoup de notions vues en ICM (RCPG, récepteurs à activité enzymatique ....) et ce qui tombe souvent c'est la partie avec les MAPkinases donc je te mets un post ou j'ai détaillé pour que tu comprennes bien chocoluck 1 Quote
chocoluck Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 bon pas de bol... merci @Moustache Moustache 1 Quote
Recommended Posts